Vie associative | Comité des fêtes | Assemblée générale 2014
A | A

Assemblée générale 2014

Le 25 septembre 2014, le Comité des fêtes s'est réuni en assemblée générale afin de présenter le bilan de l'année écoulée à une trentaine de personnes réunies pour cette occasion.

Mis à jour le 13/10/2014 (Réf. 1148)
Il a été évoqué les illuminations avec une nouveauté cette année, la réalisation de figurines devant la Mairie, décorées par les enfants de la garderie périscolaire avec l'aide de Marie-Pierre, Sylvie et Marie-Annick. Et une partie du village a pu se retrouver devant un verre de vin chaud et une tartine de fromage fort pour regarder défiler une vingtaine d'enfants avec des lampions.

La vogue, qui grâce à un beau soleil et une forte mobilisation des bénévoles, membres d'associations, a été une franche réussite avec 215 repas paella servis le samedi soir avant le feu d'artifice musical et environ 150 exposants ont pu permettre aux visiteurs, venus nombreux, de faire des affaires.

Un point a été fait sur le matériel du Comité des fêtes, en location, sur les chapiteaux et sur les différents achats prévus sur l'année à venir et sur la création d'un site internet pour faciliter la réservation du matériel pour associations et particuliers.

Enfin, une nouvelle manifestation appelée "Fête de l'été" est en cours d'élaboration.

Le Comité des fêtes est heureux d'accueillir deux nouveaux membres : Philippe Chapuis et Anthony Pirat.

A l'issue de l'assemblée générale, le verre de l'amitié, ainsi que la tarte, a été offert. Puis, s'en est suivi l'élection du Bureau qui s'est vu attribuer un nouveau président, un troisième vice-président (suite à modification des statuts) et une nouvelle vice-secrétaire.

 :
 :
 :
 :