Vie associative | Comité des fêtes | On vous l'avait promis...
A | A

On vous l'avait promis...

La vogue 2015 a été, une fois de plus, sous le signe de la convivialité. Le beau temps était de la partie, ce qui a permis à chacun de passer un très bon moment durant ces deux journées.

Mis à jour le 29/04/2015 (Réf. 1459)
Dès le samedi soir, le décor était posé... 215 repas servis à la salle d'animation.La traditionnelle Paella était, cette année, accompagnée des saucisses frites pour les enfants. S'en est suivi le feu d'artifice, particulièrement réussi, cette année.
Le dimanche matin, le Comité des fêtes accueillait dès 4h00 du matin, les premiers exposants de la foirefouille. Ce sont près de 140 exposants (soit plus de 600 mètres linéaire) qui ont jalonnés la rue du centre, la place de l'église et le prés.
Tout au long de cette journée, le club des anciens ont su faire saliver les papilles avec leurs crêpes. Les Nez de cochon ont, comme à leur habitude, montré des spécimens de voitures d'un autre temps, pour le plaisir des petits et grands.

Le Comité des fêtes remercie chaleureusement, l'ensemble des associations à travers les nombreux bénévoles qui ont permis de faire de cette vogue, une réussite !

 :
 :
 :
 :