Vie associative | Club des Anciens | Assemblée générale du 23 septembre 2015
A | A

Assemblée générale du 23 septembre 2015

L'assemblée générale du Club des anciens s'est tenue le 23/09/15 à la salle d'animation avec la plupart de ses membres.

Mis à jour le 01/10/2015 (Réf. 1644)
Le président Georges Favre a rappelé la disparition de ses adhérents : Mme Pître Simone, Mme Goyard Jacqueline, Mme Bon Colette, M. Thevenard Paul ainsi que Mme Moine Raymonde, ancienne adhérente.

Il a énuméré tous les activités de l'année écoulée en remerciant la municipalité du prêt de la salle d'animation ainsi que tous les acteurs du club qui se dévouent régulièrement.

Le bilan annuel présenté par le trésorier laisse apparaître un solde positif.

Le tiers sortant : Mmes Béréziat Yvette, Blanchon Suzanne, Favre Monique, M. Béreyziat André, Favre Georges a été reconduit avec en plus Mme Baille Marie-Claude en remplacement de Mme Blanchon qui ne souhaitait pas se représenter et Mme Goujon Solange en remplacement de M. Billody Roland se retirant pour raison de santé.

Les manifestations de l'année sont donc toutes reconduites et notre prochain rendez-vous le mercredi 7 Octobre pour notre concours de coinche prend la place de notre réunion mensuelle qui est donc reportée au mercredi 14 octobre.

On a eu la joie d'acueillir de nouveaux membres
Mme Bersot Renée, Mme Goujon Solange, Mme Brégère Louise et M.Brégère Gilbert,  M. Favre André.

Le président a convié l'assemblée au vin d'honneur et au repas servi par les adhérents et concocté par la Tendre Bouchée.
Afin de faciliter la digestion, une petit pouce a ravi les papilles et fait délier les langues, si bien que les cartes et les pions ont eu des durs moments, et ce n'est que vers les 18h00 que l'on a pu commencé à ranger et nettoyer ! Heureusement, on est retraité !

L'idée des marches et pourquoi pas de jeu de tarot est d'actualité, il ne reste qu' à combler les places !

 :
 :