Vie communale | Municipalité | Commission bâtiments, aménagements, environnement
A | A

Commission bâtiments, aménagements, environnement

Elle est chargée de travailler sur des projets, elle doit aussi définir des priorités sur l’entretien, l’équipement des bâtiments communaux en fonction du budget programmé.

Mis à jour le 03/01/2015 (Réf. 1234)
La commission bâtiments doit également traiter tout au long de l’année des problèmes non prévisibles sur le bâti ou les équipements.

Divers aménagements et équipements ont pu être réalisés en 2014 :
- Modification équipement sanitaire, reprise alimentation et évacuation eau à l’accueil périscolaire.
- Aménagement au sol d’un support pour pose et dépose de « Panneaux affichage électoral ».
- Fourniture et pose d’un panneau « MAIRIE » sur le bâtiment.
- Réparation paratonnerre et mât situés sur l’église.
- Travaux sur toiture du bâtiment entre mairie et restaurant scolaire (descente chéneaux, tuiles à remplacer, nettoyage toiture : traitement anti-mousse et application hydrofuge, reprise étanchéité noue).
- Remplacement du véhicule de service, aménagement intérieur et inscription "Commune de Malafretaz".

Sans oublier :
- Les travaux d’entretien chauffage, sanitaire, électricité, serrurerie, menuiserie, vitrerie…
- les contrats d’entretien chauffage climatisation, les contrôles détection incendie et sécurité sur l’ensemble de tous nos bâtiments.

Fourniture et pose d'un panneau
Remplacement du véhicule de service
Fourniture et pose d'un panneau