| Covid-19 | Réouverture progressive de La Plaine Tonique
A | A

Réouverture progressive de La Plaine Tonique

Mis à jour le 05/06/2020 (Réf. 9068)
La sécurité sanitaire de tous les visiteurs est la priorité de la Communauté d’Agglomération, gestionnaire du site. Les 500 mètres de plage seront accessibles dans le respect d’une distance physique d’un mètre entre les visiteurs, mais la baignade dans le grand lac sera interdite.

Le port du masque sera obligatoire à partir de l’âge de 11 ans. Les aires de jeux, les tables de pique-nique, les barbecues resteront fermés, tout comme le centre aquatique et la Maison des sports.

Réouverture du camping le 12 juin
La location de mobil-homes et des emplacements pour camping-cars seront possibles à compter du vendredi 12 juin. En raison de la fermeture du centre aquatique, des activités nautiques et de l’absence de surveillance de la plage, un tarif avantageux avec une remise de 20% est accordé sur les séjours jusqu’au 26 juin matin. La location d’emplacements nus devrait elle aussi être autorisée prochainement. Une date sera communiquée dès que possible.

La Brasserie du lac ouvre également le vendredi 12 juin avec une nouvelle équipe en cuisine, ainsi que le snack (sous réserve des conditions météo).