PERSONNES VULNERABLES

Registre

Le CCAS, en cette période de crise, souhaite vous aider et assurer la sécurité des personnes vulnérables de la commune.

Vous résidez à domicile, vous avez plus de 65 ans, vous avez 60 ans et êtes situation d'isolement, vous êtes adulte en situation de handicap n'hésitez pas à vous renseigner et vous inscrire sur ce registre.

Cette inscription est une démarche volontaire de votre part ou de la part d'un proche, pour cela n'hésitez pas à contacter le 04 74 25 41 27.

En cette période de crise que nous traversons, nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour prendre de vos nouvelles et d’évaluer vos besoins.

Nous savons qu'il est difficile, pour chacun d'entre vous de rester parfois seul, mais malheureusement nous devons nous adapter aux circonstances.

A nos aînés de 75 ans et plus, comme à l'accoutumé, nous espérons pouvoir vous offrir ces moments d'échanges tant attendus.

C'est pourquoi n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, et surtout  respecter les gestes barrières, et prenez soin de vous et de vos proches.


Plus d'information : NOTICE  - FICHE A COMPLETER


Les autres articles

de cette rubrique

Alertes SMS

13/09/2021 08:04
MAIRIE : Coupures d'électricité les 15 et 21 septembre sur la commune. Plus d'info http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r8&a89

07/09/2021 22:01
MAIRIE : Travaux sur voirie, perturbations prévus sur 2 secteurs. Plus d'info sur le site http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r8&a00